«

»

Fév 24

Imprimer ceci Article

www.ocahoo.fr : Enfin disponible!

Pour optimiser leur temps et dépenser moins, les parents recherchent des solutions innovantes et sécurisées pour faire voyager seul leurs enfants. Les services classiques sont trop complexes et onéreux. Au cas où, il existe désormais le service de co-accompagnement ocahoo.fr

accueil site

Vos enfants voyagent régulièrement, de manière saisonnière ou occasionnellement pour rejoindre le parent séparé ou rendre visite à leurs grands-parents, et c’est le parcours du combattant pour organiser leurs déplacements pour vous !

Qu’il s’agit d’un petit problème de santé ou la peur de prendre l’avion, vous allez devoir voyager seul et vous angoissez.

Ne paniquez pas ! Désormais il existe la communauté Ocahoo avec son site innovant et sécurisé de co-accompagnement : ocahoo.fr.

Il permet de co-accompagner vos voyages en mettant en relation les millions de voyageurs avec les particuliers qui ont besoin d’un accompagnateur pour leurs déplacements.

Il permet aussi de co-accompagner vos séjours en mettant en relation les milliers de baby-sitters venant d’ailleurs avec les particuliers qui ont besoin d’une baby-sitter sur leur lieu de vacances par exemple.

Les limites des services classiques

En train, en avion ou via des services aux particuliers, les contraintes sont nombreuses :

En train, les mineurs sont pris en charge uniquement sur des trajets sans correspondance. Il faut réserver très tôt, car le nombre de places dans le train ou l’avion est limité. Un animateur pour 10 enfants est un frein pour beaucoup de parents, …..

STOP, au cas où vous ne vous en sortez pas, ocahoo.fr est La solution alternative et gratuite pour vous.

Une communauté dynamique avec la mise en ligne du site ocahoo.fr

La communauté Ocahoo organise le co-accompagnement des trajets des petits et des grands à partir de 6 ans, à travers le site de mise en relation Ocahoo.fr. Elle s’appuie sur un réseau d’étudiants, de parents et de grands-parents pour établir la confiance et sécuriser la mise en relation.

« En effet, mettre en relation étudiants-parents, parents-parents, grands-parents-parents sur une même zone géographique est plus sûr pour tous. Nous cherchons à étoffer nos différents réseaux pour couvrir tous les trajets en avion, en train ou en co-voiturage en France métropole et Outre-mer. N’hésitez pas à vous inscrire sur le site ou à nous contacter. Nous recherchons activement des accompagnateurs sur toute la France » explique Murielle Rouyard, présidente de la communauté Ocahoo.

Le service de co-accompagnement proposé par Ocahoo permet aux parents et particuliers de manière générale de dépenser moins. Ils paient le billet de la personne à accompagner plus les frais d’accompagnement par personne fixés par l’accompagnateur.

« Le principe du co-accompagnement des voyages, baptisé « Voyagez-accompagnés » est simple. On partage en 4 (3 passagers + l’accompagnateur) les frais d’accompagnement (billet, assurance, jeux, …) avancés par l’accompagnateur. C’est comme le co-voiturage. Avec la communauté ocahoo, nous sommes passés de l’esprit d’entraide à l’esprit collaboratif avec la mise en ligne du site internet » explique Murielle Rouyard.

 

A propos de l'auteur

Martine Goussard

Lien Permanent pour cet article : http://blog.ocahoo.fr/www-ocahoo-fr-enfin-disponible-/630

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>