↑ Retour à L’équipe Ocahoo

Imprimer ceci Page

Accompagner les enfants en train et en avion avec les nouvelles technologies

Le marché de l’accompagnement des particuliers en train, en avion et en covoiturage bouge avec les nouvelles technologies. Un petit point s’impose sur la nouvelle offre du marché : le co-accompagnement.technolo et collaOcahoo est une solution collaborative simple et efficace pensée pour réponde aux insuffisances du marché de l’accompagnement et développer la mobilité optimisée. Il permet de sauvegarder le lien familial, de pallier à l’absence de services d’accompagnement et de récupérer du pouvoir d’achat !

En train et en avion : accompagner des particuliers sur l’ensemble du territoire en fonction des annonces

Le service « voyagez-accompagnés» s’adresse aux petits et aux grands de 6 à 99 ans. Il met en relation des particuliers ayant un besoin d’accompagnement quel qu’il soit : accompagner des mineurs, peur de l’avion, petit problème de santé.

Le service est proposé sur l’ensemble du territoire : en France, en Corse et en Outre-mer, au départ et à destination de toutes les gares et aéroports. Vous pouvez réserver un accompagnateur au dernier moment ou 3 mois avant la date prévue de votre départ. Ocahoo vous conseille de réserver à l’avance votre accompagnateur afin de bénéficier de prix de billets attractifs.

L’accompagnateur est libre de proposer ses services à un groupe de 1 à 4 personnes maximum, moyennant une contrepartie que vous vous engagez à respecter. Co-accompagner des particuliers est un service amical et solidaire. Son objectif est de mobiliser les étudiants, les parents et les grands-parents qui souhaitent accompagner des particuliers, notamment les enfants durant les vacances scolaires ou le week-end. Il est proposé moyennant le prix du billet, partagé  entre les particuliers qui composent le groupe. Ce système est avantageux pour les deux parties.

Prenez soin de préparer votre trajet en rencontrant l’accompagnateur avant le départ. C’est l’occasion d’apprécier l’affinité et la confiance en usant des informations du site.  Avec Ocahoo, engagez votre accompagnateur comme vous engageriez votre baby-sitter

En plus de la contrepartie, vous déboursez le prix du billet et organisez  son achat. Pas de panique, Ocahoo vous simplifie la vie et s’occupe de la réservation des billets.

Lien Permanent pour cet article : http://blog.ocahoo.fr/lequipe-ocahoo-gladiators/accompagner-les-enfants-en-train-et-en-avion-avec-les-nouvelles-technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>