↑ Retour à Co-accompagnement

Imprimer ceci Page

Etre accompagné

etre accompagné

Vous avez besoin d’être accompagné dans vos déplacements en train, en avion ou en covoiturage en France. Alors, découvrez le concept de co-accompagnement par Ocahoo.

 

Un accompagnement joyeux et sécurisé

Le co-accompagnement consiste en des trajets chaleureux en petit groupe, dans un esprit de solidarité et d’échange. Vous êtes accompagné durant tout le trajet, par un accompagnateur averti et formé au co-accompagnement. Ocahoo met tout œuvre pour développer une communauté de confiance en vous proposant des profils d’accompagnateurs détaillés, vérifiés et géolocalisés.

En petit communauté, votre enfant se fera facilement des nouveaux copains et copines, avec qui il s’amusera sous l’œil vigilent de l’accompagnateur Ocahoo. Organisez-lui un voyage unique avec ses loisirs : jeux, gommettes, magazines, confection de bracelets Rainbow, films. Il sera content et vous aurez la garantie qu’il a passé un bon moment. A l’arrivée, il est rendu à la personne préalablement désignée pour le récupérer, après vérification de la pièce d’identité et la signature du formulaire.

Le co-accompagnement un service ouvert à tous : petits et grands

Le besoin d’accompagnement au cours d’un trajet touche toute la structure familiale : accompagner votre petit dernier au sport tous les vendredis soir, accompagner vos enfants de 7 et 10 ans un week-end sur deux, chez leur père dont vous êtes séparée, accompagner votre mère en cure chaque année, ……
Tout le monde est concerné, les petits et les grands ! C’est dans ce contexte que nous avons souhaité ouvrir ce service aux particuliers de 6 à 99 ans ! Les enfants sont plus autonomes et s’expriment correctement à partir de cet âge. En fixant cette condition, nous garantissons la sérénité des parents et des accompagnateurs.
La sérénité est une des valeurs fondamentales portée par Ocahoo : Soins, Sécurité et Sérénité !

 

Le co-accompagnement un service sans contrainte et économique

Les services d’accompagnement existent dans les transports ferroviaires et aériens. Oui mais voilà, ces services ont plusieurs contraintes : la date privilégiée n’est pas assurée, la capacité d’accueil est limitée, la correspondance n’est pas assurée, le tarif est onéreux, etc !
Enfin, une solution alternative basée sur le service amical qui vous permet de voyager quand vous voulez, ou vous voulez avec le transporteur que vous voulez. Construit autour de l’économie collaborative, le co-accompagnement est très économique. Vous participez qu’aux frais de trajet de l’accompagnateur, tout simplement.

Lien Permanent pour cet article : http://blog.ocahoo.fr/co-accompagnement/etre-accompagne

1 Commentaire

  1. Sarrazin

    c une très bonne idée moi cela me sera très utile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>